Les photos me représentant servent comme outils de visualisation pour faciliter le voyage dans la série. Mes postures ne sont absolument pas parfaites, merci pour votre compréhension.

La série complète (ou presque ...)

La fiche que je partage ci-dessous sert d'exemple, il n'y a rien de figé et tout peut etre adapté selon les besoin de chacune. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire les autres articles relatifs à la partie posturale dans la pagePlan physique: asana et vinyasaN’hésitez pas à me faire des retours ou à me poser des questions si besoin (:Bonne pratique

Lire plus »

Une pratique type

Toute femme est différente, toute grossesse est unique et c'est un processus qui évolue de jour en jour au fil des trimestres.

Lire plus »

Travailler mon assiette

La grossesse est une période unique et précieuse, où il devient essentiel d'écouter et de se connecter aux nombreux nouveaux messages que le corps nous envoie.

Lire plus »

Le Vinyasa, exemple sur prasarita padottanasana

Pendant la grossesse le corps de la yogini a des besoins et des possibilités différentes, il est nécessaire d'adapter les vinyasa sur le plan postural et respiratoire. Je vais porter l'exemple dans le cas de Prasarita padottanasana A et D.

Créez votre propre site internet avec Webador